CITÉ OUBLIÉE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre - Isis et Neo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoptolemos Théotokis

Neoptolemos Théotokis


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2016

La rencontre - Isis et Neo Empty
MessageSujet: La rencontre - Isis et Neo   La rencontre - Isis et Neo EmptyDim 8 Mai - 18:39

Depuis quelques temps j'avais découvert que je possédais des pouvoirs assez étranges. Je n'avais jamais eu cela auparavant et je me demandais si cela avait quelques chose à voir avec l’engloutissement de ma terre natale, l'Atlantide, et donc avec mon naufragé sur la Cité. Comme d'autre, j'avais eu de la chance de m'en sortir, comme si nos dieux nous avait épargnez, pour je ne sais quel raison encore. N'ayant rien de bien intéressant à faire pour les heures à venir, je décidais de me rendre sur la capitale de la Cité, pour y découvrir un peu mieux l'endroit que je ne connaissait pas encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Nephthys

Isis Nephthys


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2016

La rencontre - Isis et Neo Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Isis et Neo   La rencontre - Isis et Neo EmptyDim 8 Mai - 20:45

Aujourd'hui je ne savais pas trop quoi faire et puis je venais de me rendre compte que j'avais certains dons magiques que je pouvais me servirent, et je débuter seulement avec mon dons magique a vrai dire !!! Et puis comme j'avais eu l'idée de me métamorphoser en félin en chatte plus précisément car j'avais le dons de métamorphose donc je me rends métamorphoser en chatte a la capitale de la cité, et puis je vis un certains jeune homme vers qui je m'avance et puis j'arrive dans jambes tout en ronronnement assez doucement en regardant sa réaction !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neoptolemos Théotokis

Neoptolemos Théotokis


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2016

La rencontre - Isis et Neo Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Isis et Neo   La rencontre - Isis et Neo EmptyDim 8 Mai - 21:03

La Cité receler d'endroit très étonnant, si bien que je me demandais si il avait des mines dans le coins. Des mines d'or, d'argent, de bronze ou mieux encore que tout ça, d’orichalque. J'avais cependant des doutes sur ce dernier métal. Il n'y en avait nul part ailleurs que sur mon île disparu. Un alliage sera peut être nécessaire, à condition de savoir comment en faire et de trouver le métal et les éléments chimique requis. Je ne doutais pas de notre capacité en a reproduire, vu notre très grand avancée. Ce métal, c'était tout pour nous. Les autres ne peuvent pas comprendre. Soudain, je vis un chat femelle prêt de mes jambes qui se mis à ronronner. Un beau chat. Ce n'était pas la première fois que je rencontrais un chat, mais quelque chose me disait que ce n'était pas simplement un chat et qu'il ne faisait pas parti des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Nephthys

Isis Nephthys


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2016

La rencontre - Isis et Neo Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Isis et Neo   La rencontre - Isis et Neo EmptyDim 8 Mai - 21:08

Puis je décide de reprendre forme humaine bien sur, et ce jeune homme qui était en face de moi m'étais pas familier je ne le connaissait pas du tout !!! Donc je le regarder  bien sur pour voir si il représenter pas une menace pour moi et au bout d'un moment je ressentie rien de négatif chez li donc je dis ceci toujours en restant sur mes gardes tout de même :

Salut je croix que on se connais pas non ?? Moi c'est Isis Nephthys et toi comment tu t'appel c'est la première fois que je te vois trainer ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Neoptolemos Théotokis

Neoptolemos Théotokis


Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2016

La rencontre - Isis et Neo Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Isis et Neo   La rencontre - Isis et Neo EmptyDim 8 Mai - 21:26

Je fus surpris lorsque je vis le chat à mes jambes se transformer en une belle et jolie jeune femme. Je ne me rendis de suite compte que j'avais le coup de foudre pour elle. Me liées aux autres est difficile. Je n'ai vécut qu'avec les gents qui sont comme moi. J'avais encore en tête la destruction de notre île. Les dieux ne plaisant pas avec ce que les autres ont fait, il faut le savoir. Puis la jeune femme se présente. Ce prénom me disait quelque chose, je cherchais puis trouver: il y avais une déesse égyptienne qui portait ce nom.

"Isis comme la déesse ?"

Un trou blanc lorsqu'elle me demandait mon nom. Il allait sûrement lui semblait "très grecs", mais je ne parlais pas un seul mot cette langue. Plusieurs minutes s'écoulent avant que je ne reprenne parole.

"Neoptolemos Théotokis. Je ne viens pas souvent ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre - Isis et Neo Empty
MessageSujet: Re: La rencontre - Isis et Neo   La rencontre - Isis et Neo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre - Isis et Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITÉ OUBLIÉE :: LA CITÉ OUBLIÉE :: LA CAPITALE-
Sauter vers: